Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dersri30mwoodaf

dersri30mwoodaf

Gateau au yaourt pomme

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Si vous n avez pas de yaourt nature ce n'est pas grave, vous prenez juste un yaourt avec des fruits dedans comme les paniers yoplais.Mettre au four a 180?C (thermostat 6) pendant 30 minutes.Je n'avais qu'1 pomme que j'ai coupee en fines lamelles deposees sur le dessus de la pate: un succes.Melanger le tout jusqu'a obtenir une pate lisse.Peler et couper les pommes en petits morceaux (selon le gout), repartir ces morceaux dans la pate (ou directement dans le moule prealablement beurre, puis verser la pate).Je vous conseillerais plus celui a l abricot qui se marie tres bien a la pomme.En savoir plus sur notre politique de confidentialite.Je recommande a 100% cette recette merci infiniment.Surveiller en fin de cuisson pour que le gateau ne soit pas trop cuit.Je n'ai mis qu'un pot de sucre de canne EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recette de Gâteau au yaourt aux pommes : la recette facile

gateau au yaourt pomme
Image source: 4.bp.blogspot.com

Chaque semaine de nombreux produits a tester gratuitement sur Marmitest.Politique de protection des donnees personnelles

Recette de Gâteau aux pommes et au yaourt - 750g

gateau au yaourt pomme
Image source: www.cuisineculinaire.com

Recette de cuisine Marmiton

Gateau aux yaourt aux pommes rapees : Recette de Gateau aux yaourt aux pommes rapees - Marmiton

Politique de protection des donnees personnelles.Chaque semaine de nombreux produits a tester gratuitement sur Marmitest Recette de Gâteau au yaourt aux pommes.

Gâteau au Yaourt et aux Pommes

Gateau au yaourt aux pommes facile : decouvrez les recettes de Cuisine Actuelle

Ajoutez le yaourt et le beurre tiedi, melangez.Incorporez la farine et la levure chimique, melangez pour obtenir une pate lisse Recette de Gâteau.

Gâteau au yaourt et aux pommes

6t6t.131.521

Gateau au yaourt aux pommes allege -

La cuisine est ma bulle d'oxygène et de plaisir gourmand.Le résultat donne un petit goût de noisette et un fondant incroyable.S'il vous plaît ne pas utiliser mes photos sans autorisation écrite préalable.Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.Je mettrais plus de pommes la prochaine fois, j en ai mis juste sur le dessus.J'ai tendance à utiliser de plus en plus ce type d'ingrédient plus sain et digeste. Merci.En plus de mon travail, de mes activités sportives, de mon rôle de maman, je cuisine dans le but de vous faire découvrir de nouvelles saveurs.Si vous souhaitez vous inspirer de cette recette, merci de la mentionner dans votre blog ou site avec un lien de ma recette ou de mon blog. Gâteau au yaourt aux pommes moelleux.
 

gateau au yaourt pomme
Image source: storenotrefamilleprod.blob.core.windows.net

Faites un test avec un cure-dent en l’insérant au milieu du gâteau.Les pommes: Pelez les pommes et coupez les en tranches fines.Moi je met toujours un yaourt épais (yogourt) nature.La levure est obligatoire pour faire lever le gateau.Quel yaourt ? Un yaourt nature epais nature ou un yaourt parfume.La version avec les pommes et amandes est aussi super bonne.Testez avec un cure-dent que vous inserez au milieu du gateau.Black 13 Comments Enregistrer 50.Autres recettes de gâteaux aux pommes: Gâteau allemand aux pommes Quatre aux aux pommes caramélisées Gâteau au yaourt aux pommes et amandes Gâteau aux pommes moelleux N’hésitez pas à mettre vos fruits préférés.Ca me fait plaisir que ce gateau t’ait plu.Disposez dessus les tranches de pommes en forme de rosace (comme on fait pour la tarte aux pommes).Vous pouvez utiliser une ou plusieurs varietes de pommes a la fois. De preference, utilisez une huile neutre en gout (sans gout).Lavez et sechez votre pot pour mesurer les autres ingredients. Black 24 mai 2019 at 8 h 00 min Bonjour.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Collège R.Barthélemy .Collège René Barthélémy, collège général public à Nangis (77370) : options, taux de réussite au brevet, adresse, téléphone. retrouvez toutes les informations utiles sur ce
  • Butler's . This study analyses the empirical character and logical form of modes of Thai power, which the author calls the Thai regime of images. The regime of images is a. PDF | Though sometimes pitted against one another and at times contradictory, the idea
  • Club d Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Saligny. Les portes ouvertes du club d'escalade Je grimpe 85 se derouleront mercredi 31 mai, a
  • Symptômes de la grippe Comme chaque hiver, l?epidemie de grippe prend de l?ampleur. Cette maladie virale peut entrainer des complications severes. Quelles sont-elles ? Comment. Fievre, mal de tete, toux, courbatures, troubles digestifs? chaque symptome de la grippe a une d
  • Club d YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Saligny. Les portes ouvertes du club d'escalade Je grimpe 85 se derouleront mercredi 31 mai, a
  • Visite famille de l'exposition
  • u93Tremblay-en-FranceCollège René .Collège René Barthélémy, collège général public à Nangis (77370) : options, taux de réussite au brevet, adresse, téléphone. retrouvez toutes les informations utiles sur ce
  • u77NangisCollège René Barthélémy .Collège René Barthélémy, collège général public à Nangis (77370) : options, taux de réussite au brevet, adresse, téléphone. retrouvez toutes les informations utiles sur ce
  • Club Riviera-Chablais d Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Saligny. Les portes ouvertes du club d'escalade Je grimpe 85 se derouleront mercredi 31 mai, a
  • Escalade sportive Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Saligny. Les portes ouvertes du club d'escalade Je grimpe 85 se derouleront mercredi 31 mai, a

GATEAU AU YAOURT POMMES CRUMBLE Par QUELLES RECETTE ?

Recette Gâteau au yaourt et aux pommes

gateau au yaourt pomme
Image source: www.cuisineculinaire.com

 

Gâteau au yaourt et morceaux de pommes / Recette très facile.

Recette de cuisine Marmiton.

Recette Gateau au yaourt aux pommes. Ingredients (4 personnes) : 15 cl de yaourt a boire a la vanille, 3 pommes (par exemple Royal Gala), 3 ?ufs... - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle.

Gâteau aux pommes allégé @ Les gourmands {disent} d'Armelle Un bon gâteau aux pommes (avec des pommes cueillies par nos petites mains et qui se conservent très bien dans un endroit abrité) très rustique avec de la farine d'épeautre, du sucre complet....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article